Je vous reçoit pour un travail analytique en profondeur

Je vous propose de suivre une méthode de prise en charge analytique qui permet, en peu de séances, de résoudre en profondeur et définitivement les souffrances psychologiques, voir même physiques, qui peuvent durer depuis longtemps.

Qu’est ce que c’est la prise en charge analytique ?

Cette méthode c’est un mixte entre analyse et utilisation d’outils comme l’hypnose Ericksonnienne, l’EMDR® thérapie, la systémie, le coaching.

C’est une prise en charge dynamique, brève et qui s’adapte à votre histoire, votre fonctionnement, vos besoins, vos objectifs.

Les séances sont ponctuées d’échanges, de partage de clés psychologiques, d’écoute, de réflexions, en ciblant la/les périodes où se sont inscrits les souffrances, les refoulements inconscients.

Ce qui vous permettra de continuer à avancer, prendre conscience, faire les liens même entre les séances.

L’identification des refoulements, des blocages mis en lumière alors cela permet de mettre en place la cicatrisation via différents protocoles qui vous seront adaptés, comme l’hypnose Ericksonnienne, l’EMDR® thérapie.

Ces protocoles sont uniques et leur efficacité prouvée, C’est une méthode déposée par Béatrice Dion Leroux®.

C’est une approche différente des anciennes techniques de psychanalyse. Cette modernisation permet en 4 à 6 séances d’obtenir une guérison des souffrances même profondément enfouies.

Nos tarifs

En individuel 60€

Durée

En individuel : 1h30